Petite jupette...

Publié le par la.fabrique.a.mim.

mim.jpg 

Parce que j'adore la jupette, qu'on peut la décliner de plein de façon différente, matière, couleur...

En voici donc une en version hivernale :


 

la-fabrique-a-couture-de-grande-0287.JPG


la-fabrique-à-couture-de-grande 0291


la-fabrique-à-couture-de-grande 0292


la-fabrique-à-couture-de-grande 0520


la-fabrique-à-couture-de-grande 0522


la-fabrique-a-couture-de-grande-0515.JPG

 

Jupette fait maison, en jersey rouge et velours noir, avec appliqués et petit trou ;-) !!!

Youhou !!!


mim.jpg

 

A bientôt !!


Publié dans couture pour grande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elle est vraiment chouette cette jupe, j'adore !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa cette jupette! J'aime beaucoup l'idée du petit trou!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'en met partout depuis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Encore moi ... tu l'as faites comment ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes petits com, et pour la fabrication , j'ai pris mes mesures taille et fesses, puis du jersey que j'ai tendu pour mesurer pour que ça sert, puis ajout de velours mesure fesse+ 2 cm<br /> et en bas j'ai du ajouté 10 cm, après on se l'ajuste comme on veut, suivant si on la veut courte, longue, étroite ou large ;) !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'avoue: j'adore ce look !!<br /> <br /> <br /> Je me demande si je ne vais pas te piquer l'idée ...<br />
Répondre
O
<br /> yaouh... elles sont chouettes tes jupettes à trous. Sur un jean, c'est très sympa.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yep, merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />