Boutique de créateurs

Publié le par la.fabrique.a.mim.

La maneta

J'ai délaissé un peu la couture ces temps si, pour me consacrer à la céramique... Après avoir participé à un marché de noël sur tout le mois de décembre avec trois autres créatrices, on a décidé de continuer l'aventure... On a ouvert une boutique à dix créateurs, en plein coeur d'Auch dans sa rue piétonne fraichement restaurée !!!

La Maneta, 18 rue Dessoles 32000 Auch

La Maneta, 18 rue Dessoles 32000 Auch

Mon petit coin à moi !!!

Mon petit coin à moi !!!

Au plaisir de vous y croiser !!!

A bientôt !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Whaouh, félicitation pour cette belle aventure de la boutique de créateurs. Auch, Auch, c'est loin très loin de chez moi. Mais Auch c'est pas très loin de mon petit paradis des vacances. Je me note l'adresse ! P't'être à cet été !
Répondre