Housse de poussette...

Publié le par la.fabrique.a.mim.

 

Une poussette a débarqué à la maison, mais oups la housse était, comment dire, un peu pourrie, du coup je l'ai littéralement achevée pour m'en servir de patron et en faire une autre bien plus jolie...


la-fabrique-à-jouets 0528

 

Pleine de couleurs, de pep's, de fleurs et de papillons...


 la-fabrique-à-jouets 0530

 

la-fabrique-à-jouets 0534

 

Pour ballader poupées, doudou ou mini mouton.


la-fabrique-à-jouets 0531


la-fabrique-a-jouets-0536.JPG


Avec une grande poche pour ballader tout le bazard qui va avec...

 

A bientôt !!


Publié dans couture pour jouet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je n'en reviens pas que tu aies fait ça toi-même. C'est plus que ravissant et j'aime beaucoup les poches à l'arrière.<br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup le résultat! Il faudrait aussi que j'en fasse une pour la poussette de la puce...<br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ta housse de poussette !! Ca change du pauvre bleu ou rose que tu peux pas laver!!!<br />
Répondre
B
<br /> Qu'est ce qu'elle est jolie !! tu vas faire des envieuses.. Merci pour ta réponse !<br />
Répondre
A
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> Elle est super jolis cette housse de poussette!<br /> <br /> <br /> A très bientôt,<br />
Répondre