Ensemble pour une Amy...

Publié le par la.fabrique.a.mim.

 

Pour fêter la nouvelle année, il fallait une tenue assortie "au papier peint" pour aller festoyer dans la maison du grand-père d'une copine... 

Aucune envie de me déguiser en papier peint ou de me retrouver avec un tablier de la mamie, je me suis donc fait une tenue avec un t-shirt au motif retro et une jupe en velours orange. Ensemble que je compte bien remettre évidemment, ce sera peut-être l'occasion de me mettre en jupe plus souvent...

Bon trève de blabla voici les photos :


Jupe AmyJupe Amy

Jupe AmyJupe AmyJupe AmyJupe AmyJupe Amy

 

Et pour me simplifier la vie, j'avais donc choisi la jupe Amy de Farbenmix, marque allemande... et donc en allemand dont je ne parle bien sûr pas un mot !!!  Je me suis un peu perdue dans les éléments à assembler du coup gros rattage de la ceinture mais heureusement j'avais l'ami découd-vite sous la main, et après bidouillage je suis parvenue à mes fins...

Et pour me prouver qu'en jupe AuSsi on peu faire plein de trucs, petit essai chorégraphique. Oh YeAh !!!


 Jupe AmyJupe AmyJupe Amy

 

Voili, voilou !! 

A bientôt !!!

Publié dans couture pour grande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mille merci. J'ai regardé un peu et c'est génial.<br />
Répondre
P
<br /> bien joli tout ça! ça me donne des  idées!<br />
Répondre
L
<br /> J'adooooooore. Forme et couleurs. Mais où trouvez vous le tissus????,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, pour ces tissus je les ai trouvé chez 'ma petite mercerie' et pour l'instant après plusieurs lavage, rien à dire, le tissu à plutôt l'air de bonne qualité.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très bel ensemble ! J'adore le côté rétro !!<br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup cet ensemble. Les colris sont top.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre