Une gavroche pour ma charleston !

Publié le par la.fabrique.a.mim.

 

Après avoir réalisé ma charleston, je voulais lui assortir une jolie gavroche... 


J'avais repéré un tuto, chez Grain de Maïs... la casquette gavroche type  "SARAH KAY!


Super simple à réaliser...


la-fabrique-a-couture de petite fille 0269

 

On prend les mêmes tissus et c'est reparti pour un peu de couture.

 

la-fabrique-a-couture de petite fille 0277

 

Une petite fleur de jersey, c'est accroché sur un côté...


la-fabrique-a-couture-de-petite-fille-0292.JPG


Et un petit bouton de bois, tout petit s'y est blotti...


la-fabrique-a-couture de petite fille 0270

 

Elle est pas mimi ma mini !!!

 

la-fabrique-a-couture de petite fille 0278

 

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Trop mignonne ta choupinette dans ce petit ensemble, c'est tout simplement parfait!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup cette petite casquette elle est super sympa, facile à faire et à son petit charme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'ensemble est adorable !<br /> <br /> <br /> Je vais devoir craquer sur cette Charleston ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est qu'elle est tentante cette petite robe !!! super patron !! un régal à réaliser !!! merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> aaah ben, ça aussi c'est drôlement joli ;-)) <br /> <br /> <br /> j'aime aussi beaucoup le choix des tissus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci surtout à toi pour ton tuto ;-) !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> L'ensemble est parfait!!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout vos petits com' ;-) !!!<br /> <br /> <br /> <br />