Un petit air de clown !!

Publié le par la.fabrique.a.mim.

 

Couture quand tu nous tiens..., et oui plus rien ne m'arrête !!

Et cette fois-ci j'ai craqué sur ce joli modèle de blousette rose, une petite salopette nanho, un peu revisitée...


la-fabrique-a-couture-de-petite-fille-0294.JPG

 

Je n'ai pas conservé les bretelles papillons du patron, j'ai préféré des bretelles plus classique (avec un brin d'originalité) permettant un ajustement plus précis, je rajouterai une boutonnière le moment venu si besoin, dès que mon petit modèle aura pris quelques centimètres !!


la-fabrique-a-couture de petite fille 0302

 

Deux petites poches sont venues se glisser sur les côtés...


 la-fabrique-a-couture de petite fille 0306

 

Idéal pour vadrouiller...


la-fabrique-a-couture de petite fille 0309 

 

Et le top du top, les petites bretelles qui pendouillent sont super chouettes à mâchouiller !!! ;-)

 

la-fabrique-à-couture de petite fille 0582

Velours milleraies beige, petites poches en lin marron foncé, tissu imprimé à pois.

 

la-fabrique-à-couture de petite fille 0579

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> cette salopette est trop :)<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'adore sa forme, je pense la refaire dans un tissu plus léger pour l'été !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> trop chouette, j'adore!! vraiment une superbe adaptation! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore.les modifs sont parfaites. tu t'es bien eclaté et ça rend vraiment bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais comme c'est trop mignon !! Déjà vu ce modèle sur la blogo mais ton interprétation me séduit, on le trouve où ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, et pour le patron, il vient de chez blousette rose !!<br /> <br /> <br /> <br />