Renardo et rhino se font téter le museau !!

Publié le par la.fabrique.a.mim.

     

La couture oui, mais avec des peluches aussi !!!

 

Alors je suis tombée sur un super bouquin : "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs" de Laëtitia Gheno. Allez voir son blog, c'est par ici : Laetibricole


Trop bien y'a plus qu'à, tout y est expliqué alors pourquoi se priver !!!


 

la-fabrique-a-jouet renard

la-fabrique-a-jouet rhino  

 

 

Moi j'en ai fait pour l'instant deux, mister renard, un doudou tout mou et son pote le rhino qui fait même de la musique, et oui j'ai dépouillé un doudou tout moche de sa boite de musique pour l'intégrer à mister rhino, et y'a plus qu'à tirer sur le p'tit oiseau !!!


 

la-fabrique-a-jouet rhino

la-fabrique-a-jouet rhino


      

Publié dans couture pour jouet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> super beau!!!! bravo! et génial l'idée de l'agrémenter d'une petite musique!!! je note ;o)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas bête l'idée de récupérer la boîte à musique, je vais m'en resservir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faire du beau avec du moche !!<br /> <br /> <br /> <br />