Petit tablier pour passer l'hiver !!!

Publié le par la.fabrique.a.mim.

 

Et voilà, je viens de terminer un petit tablier en velours vieux rose d'un côté et dans les tons vert motif petites fleurs de l'autre !! Et oui, en plus de cela il est réversible !!! Ce qui permet de choisir tel ou tel côté suivant l'humeur !!!

 

Chaque côté a sa petite poche pour y cacher des petits trésors, et j'ai ajouté deux appliqués fleurs du côté velours.

 

Vous voulez voir !?


C'est par ici :

 


la-fabrique-a-couture-0010.JPG la-fabrique-a-couture 0011 

Un petit bouton en bois de chaque côté, pour l'effet réversible !!  


la-fabrique-a-couture 0012

 

Désolée, le tissu est toujours un petit peu froissé ;) !!

La prochaine fois, je ferai les photos avant le passage en machine !!

 

la-fabrique-a-couture 0014la-fabrique-a-couture 0015

 

Et la voici portée, sur mon modèle...

 la-fabrique-a-couture 0025  la-fabrique-a-couture 0029 

...pas toujours facile à prendre en photo !!


la-fabrique-a-couture 0035  la-fabrique-a-couture 0042

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> très belle initiative ce blog!de quoi alimenter ton esprit créatif et bricolo.<br /> <br /> <br /> et les modèles sont au top <br /> <br /> <br /> bravo mimi continue!<br /> <br /> <br /> (merci pour le "liens"..)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est très mignon et j'aime toujours le choix des matières et des couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> à croquer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> <br />