ça cartonne !!

Publié le par la.fabrique.a.mim.

 Avez-vous déjà essayé le cartonnage ? ça déménage !!

 

On peut faire plein de truc avec du carton, et surtout des meubles, et je m'y suis laissée prendre...


Premier essai sur une commode et c'est du solide on peut s'asseoir dessus sans souci.

 

J'avais trouvé le descriptif de montage dans un bouquin dont je chercherai les références prochainement pour ceux que ça intéresse.

 

 


   commode (4)        commode (6)

 

 


Ensuite j'ai monté un pouf-table basse, toujours tiré du même bouquin :

et voilà le travail, là aussi c'est du solide !!

 

 

      

                                                  pouf (1)                   pouf (3)  

                                                  pouf (6)                   pouf (7)

 

 

 

Idéal pour faire des meubles pour les enfants, à moindre coût, et oui le carton on en trouve partout et c'est gratos, alors y'a plus qu'à !!!

 

 


Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ouah l'effet est bluffant c'est super joli je veux bien les réferences du livre merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le bouquin en question est : Meubles en carton de Marie-Hélène Zeidan, bonne construction ;-) !!<br /> <br /> <br /> <br />