Tenue du Far-west...

Publié le par la.fabrique.a.mim.

Une petite tenue pour un petit gars...

pour s'inventer des histoires et partir à l'aventure...

Premières photos avec ma Calamity Jane... ben oui elle a un peu de moustache, vous n'étiez pas au courant ??


La-fabrique-a-couture-pour-petits-gars-2405.JPG

La-fabrique-à-couture-pour-petits-gars 2421

La-fabrique-à-couture-pour-petits-gars 2407

La-fabrique-à-couture-pour-petits-gars 2420

La-fabrique-à-couture-pour-petits-gars 2417

La-fabrique-à-couture-pour-petits-gars 2425

La-fabrique-à-couture-pour-petits-gars 2445

La-fabrique-à-couture-pour-petits-gars 2449

 

Et sur le sherif... dans son superbe fauteuil en carton...


La-fabrique-à-couture-pour-petits-gars 2526

 

Il avait même sorti les bottes...


La-fabrique-a-couture-pour-petits-gars-2521.jpg

 

Et pour la prochaine, prévoir deux pistolets, un de chaque côté, paraît que c'est vachement mieux pour un sherif !!

 

Voilà pour la session bang bang !!

A bientôt !!!

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Super!!!! Et très bien vu, la moustache!<br />
Répondre
L
<br /> ah, j'aime tellement les costumes faits maison et ceux ci sont fou charmants !<br /> <br /> <br /> marrant comme chez moi aussi c'est depuis plusieurs semaines l'inspiration far west qui l'emporte !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais plusieurs t-shirt à customiser pour mon neveu et comme je sais qu'il aime bien se déguiser...<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais nous faire une malle à costume pour susciter des envies d'évasion...<br /> <br /> <br /> <br />