Boutons d'hiver et variés...

Publié le par la.fabrique.a.mim.

 

Il nous fallait une robe pour aller sous le petit tablier qui est par ici ... Un tissu chaud, j'ai donc choisi un joli lainage chocolat rayé bordeaux assorti à mon petit tablier... quelques boutons... quelque broderies... et ça donne ça :


la-fabrique-a-couture-de-petite-fille-0085.JPG

 

Une robe bien chaude et toute douce pour affronter le grand froid. 


Robe Oslo

 

Quelques végétaux ont poussés deci delà pour apporter une petite touche de couleurs.

Et j'y ai ajouté de nombreux boutons bleu, jaune, rouge, violet... pour donner un peu plus de gaieté à cette robe. 


 

Robe Oslo

 

Robe Oslo

robe tiré du patron Oslo de c'est dimanche

patron inspiré "Angélique" de Bleu de Rose, pour le tablier de velours

 

 

On profite d'un petit rayon de soleil...

 

 

la-fabrique-a-couture-de-petite-fille-0088.JPG

 

la-fabrique-a-couture-de-petite-fille-0101.JPG


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> jolies cousettes sur petite bouille d'amour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Magnifiques modèles (porté et portant). Bravo pour tes réalisations. Je rajoute ton blog sur me liste blogosphère et je te propose aussi de faire un tour sur le mien :<br /> http://bibilicieux.over-blog.com/. A bientôt j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie petite robe d'hiver et avec le tablier rose, ça fait vraiment un superbe ensemble !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je te découvre grace à créatrice de mode! et j'aime beaucoup ce que tu fais, puis ta un super modèle pour tes créations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et remerci c'est très gentil... et pour ma pépette aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Encore une fois... J'ADORE!!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre